L'arche de Noé

Publié le 21 Février 2009


Je suis ... désoeuvrée. Mpfffff. C'est temporaire, mais à la fois exaspérant et méga-chiant. Alors pour m'extraire de ce désert intellectuel, j'ai fouillé, farfouiné dans mon PC jusqu'à faire des découvertes trépidantes. Et désormais ... mon curseur, qui jusqu'à présent était une petite flèche désespérante de banalité, s'est transformé en une banane jaune qui s'auto-épluche en 4 secondes, devient une Madame dinosaure parée d'un petit flot rose très coquet
quand mon PC réfléchit et un Monsieur dinosaure bleu à la démarche débonnaire quand il rame.
Clic ... Hihi. Clic. Hihihi. Clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic. :-)

Et pour cliquer sur des liens, il devient un petit cheval rouge au galop.
Rrhhôôô c'est génial !

Rédigé par Aurélie

Publié dans #Back to everyday life

Commenter cet article
S
Oooh toi aussi tu es adepte du petit dinosaure! J'ai découvert ça aussi au bureau et c'est le petit rayon de soleil quotidien sur mon pc! Elle est quand même trop la dinosaurette avec son petit flot.. hi hi Mais c'est vrai que la banane qui s'épluche c'est le must..parfois je suis quand même capable de la fixer pendant plusieurs minutes...
A
<br /> Oui, c'est hypnotisant ;-)<br /> <br /> <br />