Une p'tite clope ?

Publié le 16 Mai 2011

Il paraît que ça commence à arriver en France aussi ... Les paquets de cigarettes avec de jolies photos explicites. It's beginning to be sold in France too, right ? Cigarettes packages with beautiful self-explanatory pictures ...


Mmmm ...

Rédigé par Aurélie

Publié dans #Tour du monde

Commenter cet article
L
<br /> Oui, mais pour l'instant je n'en ai pas encore vu d'aussi trash!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> On voit que ça fait quelques temps que vous êtes partis, vous commencez à être has-been!!! Ca fait un mois qu'on a le droit à ces petites décorations. Heureusement, moi je me fournis en Espagne et<br /> je parle pas espagnol donc je suis immunisée!!! Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben oui, on va etre completement a la rue en rentrant dans 9 mois .. Enfin il y a bien un truc que l'on arrive a suivre sans souci a distance, c'est la vie sexuelle de Dominique Strauss Kahn ...<br /> Il est PARTOUT ! Vive la France !!! ;-)<br /> <br /> <br /> J'espere que la vie est toujours aussi belle a Toulouse ! Gros bisous a tous les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />